LP/CAROL AMAR
Stéphane Sellami | 06.06.2010, 13h34 | Mise à jour : 13h36
Les enquêteurs de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux (Gironde) viennent d'interpeller un homme, soupçonné de multiples agressions sexuelles sur de jeunes garçons de nationalité bulgare, sans-domicile-fixe. Le suspect, François M., 43 ans a été arrêté à son domicile de Villenave-d'Ornon, le 4 mai après avoir été identifié par plusieurs de ses victimes.
Placé en garde à vue, il a reconnu avoir de nombreuses relations sexuelles avec une dizaine de jeunes garçons, âgés de 13 ans à 18 ans. «Il a expliqué être entré en contact avec plusieurs mineurs bulgares, localisés dans le quartier de la gare Saint-Jean à Bordeaux avant de leur proposer d'avoir des rapports sexuels en échange d'argent. Plusieurs de ses victimes se sont laissé convaincre.»
Selon les premières investigations menées par les policiers de la PJ de Bordeaux, François M. a également menacé plusieurs mineurs qui tentaient de lui résister.
«Il a fait pression sur plusieurs de ses victimes en leur faisant comprendre qu'elles pouvaient avoir des ennuis si elles n'accédaient pas à ses demandes, poursuit la même source. Le compagnon du suspect a été entendu et a indiqué avoir eu connaissance de ces agissements.»
François M. a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire.
http://www.leparisien.fr / Bulgaria Today
Les infos peuvent passer comme "Un pédophile agresse des Bulgares" ou "Des jeunes Bulgares se prostituent à Bordeaux" quelle est la vérité ? Ces Bulgares ne sont-ils par hazard pas des ROMS ?
ОтговорИзтриване