Un réseau de prostitution démantelé dans le Giennois et le Montargois !
Publié le 10 juin 2010 - 08:58
Depuis six mois environ, six prostituées se positionnaient quotidiennement le long de la RN 7, de 10 heures à 19 heures, n'hésitant pas à s'exhiber devant le quidam qui passait là. (Photo d'archives)
Lundi, les hommes de la PJ d'Orléans ont démantelé un réseau de prostitution qui s'était sédentarisé le long de la RN 7. Des filles très jeunes envoyaient l'argent gagné à leurs familles restées en Bulgarie.
Lundi matin, les enquêteurs de la direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans (DIPJ) ont procédé à l'interpellation de six jeunes femmes d'origine bulgare, soupçonnées de se prostituer, depuis six mois environ, le long de la route nationale 7, entre Montargis et Gien, et notamment sur les communes de Solterre, Boismorand, et Ouzouer-des-Champs.
Un Français d'une trentaine d'années, déjà connu des services de police, a été également appréhendé, suspecté, lui, de se livrer à des activités de proxénétisme au sein de ce réseau.
Pour autant, il ne fait guère de doutes que ce réseau a des ramifications internationales qu'il s'agit maintenant de mettre au jour.
Mercredi, le proxénète présumé a été présenté à un juge d'instruction orléanais et placé en détention provisoire.
L'une des prostituées, qui organisait le travail des filles en l'absence du « patron », a été déférée également devant la justice et placée sous contrôle judiciaire.
http://www.larep.com / Bulgaria Today
Няма коментари:
Публикуване на коментар